Les Sauvadiens

PIXIE (Ex-PÊCHE)

Fratrie de 3 chatons née d’une chatte errante trappée pour stérilisation mais qui a mis bas chez un de nos vétérinaire partenaire. L’association qui a pris en charge la maman n’a pas voulu remettre la chatte sur site avec les petits… La clinique nous a contacté pour nous demander si une famille d’accueil pourrait les récupérer et les biberonner. Malheureusement, un des chatons n’a pas survécu aux premières 24h.
PÊCHE (95g à la naissance) & TIT’GRIS (110g à la naissance) sont devenus Sauvadiens et en accueil chez Coralie.

Ce sont deux petits chatons adorables, qui ont bien grandit, bien évolués en étant entourés de leurs “parents” humains mais aussi d’un chien et de deux chattes adultes.
Deux boules de poils bien dans leurs patounes aux pattes de velours 🥰, ils sont proches l’un de l’autre (Coralie espère qu’ils resteront ensemble) mais ils s’adapteront très bien s’ils sont adoptés séparément.

Pêche est une petite coquine très mignonne, adore venir se blottir pour réclamer sa dose de câlin en fin de journée. Plus timide que son frère : elle sursaute lors d’un bruit inattendu, plutôt espiègle avec son frère et avec ROBERT (nouveau compagnon en accueil) mais toujours dans la douceur et la délicatesse. Elle a son petit caractère ce qui lui permet de ne pas se laisser faire avec les p’tits gars qui l’entourent ! 😅

Une adoption double avec TIT’GRIS sera privilégiée.

Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires