SUNNY (Ex-TIT’GRIS)

Fratrie de 3 chatons née d’une chatte errante trappée pour stérilisation mais qui a mis bas chez un de nos vétérinaire partenaire. L’association qui a pris en charge la maman n’a pas voulu remettre la chatte sur site avec les petits… La clinique nous a contacté pour nous demander si une famille d’accueil pourrait les récupérer et les biberonner. Malheureusement, un des chatons n’a pas survécu aux premières 24h.
PÊCHE (95g à la naissance) & TIT’GRIS (110g à la naissance) sont devenus Sauvadiens et en accueil chez Coralie.

Ce sont deux petits chatons adorables, qui ont bien grandit, bien évolués en étant entourés de leurs “parents” humains mais aussi d’un chien et de deux chattes adultes.
Deux boules de poils bien dans leurs patounes aux pattes de velours 🥰, ils sont proches l’un de l’autre (Coralie espère qu’ils resteront ensemble) mais ils s’adapteront très bien s’ils sont adoptés séparément.

Tit’Gris est un chaton au cœur tendre : tout est prétexte au ronronnement et aux câlins. Grand joueur avec sa sœur et ROBERT mais aussi avec PADDY le chien de la famille. Plus téméraire depuis le début, toujours à l’affut de la moindre découverte. Il adopte toujours des positions farfelues, un vrai clown.

Une adoption double avec Pêche sera privilégiée.