YORO & KOBI (RÉSERVÉS)

Voici l’histoire de YORO et KOBI:
Il ont été récupérés sur un site de don lorsqu’ils avaient deux mois, ils auraient été donné à n’importe qui si ils n’avaient pas été récupérés. Ils étaient mal en point et grâce à leur marraine, ils ont pu être soignés et remis sur pied. Ils ont passé quelques temps chez une personne qui souhaitait les adopter mais n’a malheureusement pas pris soin d’eux comme il le fallait. Laurine les a récupérés en urgence et nous demande notre aide, elle aimerait beaucoup qu’ils soient adoptés ensemble étant donné qu’ils n’ont jamais été séparés depuis leur naissance.

Laurine dit d’eux:
Yoro est blanc avec les yeux bleus, crème oreilles et une queue blanche crème.
Il est très calin, il adore dormir sur le lit et dans tous les endroits possibles. Il aime les bisous et les calins. Il est ok humain et congénères. Yoro est très joueur.

Kobi est roux et blanc avec de magnifiques yeux oranges. Il accorde très vite sa confiance et est extrêmement câlin (il adore lécher les doigts, c’est son hobby préféré 😁.) C’est un grand joueur et un adorateur de câlins. Il aime aussi les bisous. Il est ok humain et congénères.