Les Sauvadiens

TI-MOON & LILOU (ADOPTÉS)

Voici l’histoire de Ti-Moon (petit mâle blanc et crème) et Lilou (petite femelle tigrée) qui ont été trouvés alors qu’ils avaient environ 15j. En effet, ils nous ont été signalés en Novembre alors qu’ils étaient chez une dame qui n’en voulait pas et qui a fait croire que la maman était revenue les chercher. Le lendemain matin, nous avons découvert qu’ils avaient été mis dans un caniveau et y avaient passé la nuit alors qu’il pleuvait à torrent 😢
Ils ont été récupéré par Aurélie qui les a biberonnés et choyés et ils vont bien maintenant. Merci à leur ange gardien.

Voici ce qu’Aurélie dit d’eux:
« Bonjour, nous sommes Lilou et Ti-Moon, soeur et frère de 2,5 mois. Nous avons mal démarré dans la vie mais heureusement nous avons trouvé deux mamans adoptives pour nous élever au biberon.
Lilou est une petite femelle espiègle qui adore jouer et taquiner son frère. Elle est hyper câline, très en demande de contact humain tout en gardant son côté aventurière et intrépide dans les petites bêtises de chatons.
Ti-moon est un petit malou hyper calin et très en demande aussi mais plus indépendant que sa sœur. Il adore manger et ne partage pas toujours 🤣. Pour les bêtises, il aime suivre sa sœur et adore jouer car il est très curieux.
Ils sont habitués à vivre avec 2 chats adultes qui leurs apprennent les codes félins. Nous aimerions qu’ils puissent être adoptés ensemble car ils sont très fusionnels. »

Les loulous arrivent en métropole mardi 9 janvier.

Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires