Les Sauvadiens

SPOON & PUMPKIN (RÉSERVÉS)

L’histoire triste de deux copains de FA, de 1,5 ans, adoptés ensemble qui reviennent à l’adoption pour cause d’allergie sévère du petit garçon de la famille.

Le plus triste, c’est que Pumpkin avait été adoptée une 1ère fois, et revenue quelques jours après pour cause de teigne… Dans son malheur, elle avait rencontré Spoon, petit chaton craintif sauvé il y a peu. Ils s’étaient rapidement bien entendus et avaient été adoptés tous les deux.

Les voici donc de nouveau à la recherche d’une famille et nous aimerions qu’ils ne soient pas séparés car ils ont trouvé un équilibre à deux.

Pumpkin (la plus rousse) est une minette assez vite à l’aise et très en demande de câlins. Elle n’hésite pas à se dresser sur ses pattes de derrière pour avoir des gratouilles sur la tête.
Spoon est plus réservé de son côté, mais une fois en confiance, il se montre très câlin et adore se frotter sur nos mains. Il n’aime pas être porté par contre. Pumpkin est un peu son repère.

Les deux loulous se font souvent des parties de jeu et de fausse bagarre. Ils savent communiquer ensemble et tout se fait toujours sans heurt.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cindy
5 mois il y a

Bonjour

Je suis Cindy, la maman de la famille qui a adoptée Spoon et Pumpkin.
J’étais très triste de devoir les rendre à Sauvade mais la santé de mon fils ne permettait pas de les garder.

Pumpkin et Spoon forment un très beau duo, on s’est très vite attachés à eux. Sauvade les décrit très bien. Ils sont tout les deux très attachants et ils débordent d’amour à partager.

Nous espérons qu’ils trouveront une belle famille qui pourra les accueillir ensemble.