Voici la superbe Milélé dont le nom signifie « Éternelle » en Swahili. Elle a environ 4 mois.
Milélé est une des 4 chiots vus par Florence dans le sud vers la Ligne des Bambous à Saint-Pierre. Elle est la sœur de Mala et de Moyo. Ces chiots ont été abandonnés et livrés à eux même au bord d’une route dans un champ de cannes. Un sac se trouvait à côté d’eux. Heureusement, ils ont pu en sortir.
Florence et sa voisine ont nourri les chiots le temps de trouver une solution pour eux. Et Milélé est la première à avoir suivi Florence qui n’a pas eu le cœur de la repousser. Malheureusement, un d’eux a disparu. Les 3 autres sont devenus Sauvadiens.
Milélé se trouve désormais chez Gaëtan qui nous dit d’elle :
« Milélé est très sociable avec tous les humains, les enfants, et aussi avec les chiens. Avec les chats, elle ne réagit pas vraiment sauf avec celui de la maison. Elle a tendance à lui courir après mais à savoir si c’est du jeu ou une guerre de territoire. Car elle est joueuse, et très câline.
Milélé supporte bien les trajets en voiture et s’habitue à la marche en laisse. Le plus compliqué pour le moment est qu’elle se pose tranquillement mais c’est normal car c’est encore un bébé qui veut tout découvrir. Elle n’a pas du tout peur des bruits.
Elle commence à comprendre les ordres simples comme « assis, panier etc ». On sent que c’est une chienne qui comprend ce qu’on lui demande.
En résumé, Milélé est une petite boule d’amour que tout le monde aime et elle ne pourra que rendre heureuse une famille ! »
