Voici YUKI, un adorable chaton tigré roux et blanc âgé de 2 mois. Il est le frère de PRINCE, TOTO et MUTA.
Après le cyclone Garance, HARU une courageuse petite chatte de 7 mois à l’époque, est allée mettre bas dans un restaurant à Champ-borne à Saint-André. Elle a donné naissance à quatre magnifiques chatons YUKI, TOTO, MUTA et PRINCE.
Cependant, à la réouverture du restaurant, le gérant a exigé que cette petite famille quitte les lieux. Béatrice est donc allée les récupérer de toute urgence. Pascale les a recueillis en famille d’accueil et tous sont devenus Sauvadiens.
YUKI se trouve maintenant en Métropole chez Hélène qui nous dit de lui :
“Yuki est un petit chaton très beau et touchant avec ses petits yeux dorés/gris.
Au début, il est plutôt timide jusqu’à ce qu’il comprenne que vous ne lui voulez pas de mal grâce aux caresses. Il devient ensuite un chaton qui adore parler pour dire bonjour quand je rentre, pour jouer ou pour réclamer des câlins. Il ronronne à la moindre occasion et il adore se blottir sur moi, dans le canapé, dans le lit ou quand je travaille, toujours avec ses pattes ou sa tête sur mon bras.
C’était le plus joueur avec ses frères, depuis il cherche à jouer avec mon chat ou à défaut il adore quand je joue avec lui. D’ailleurs son jouet préféré est une balle qui rebondit, une souris en tissu qui glisse par terre, avec lesquels il joue entre deux sprint !
Il adore aussi me suivre partout ou m’appeler quand je suis dans une autre pièce. Il ne fait pas vraiment de bêtises mais commence à rechercher l’extérieur. Un balcon ou un petit jardin serait bien à l’avenir car pour l’instant il est trop petit.
En résumé c’est un petit chaton pot de colle et joueur très proche de l’humain une fois en confiance, qui adorera aussi la présence de ses congénères. Il animera à coup sûr la vie de sa merveilleuse future famille.”


















