ÔDE

Voici notre très belle minette Ôde. Elle était nourrie par une jeune femme de 25 ans, avec d’autres chats de sa résidence. Cette jeune-femme est tombée gravement malade et est décédée de sa maladie le 4 avril dernier 😢

Nathalie, qui connaissait bien cette jeune-femme, a donc continué à nourrir les chats dont elle s’occupait.
Puis Aurélie et Nathalie ont fait appel à nous pour que Ôde ne reste pas dans la rue et que nous puissions lui trouver des adoptants 🙏🙏🙏

Ôde est maintenant en famille d’accueil chez Marion et Lucas.
Elle a été stérilisée et testée FIV+ et pourra vivre une très belle vie comme n’importe quel chat.

En hommage à cette jeune femme, et à tout ce qu’elle a fait pour aider ces chats, nous espérons, nous aussi, lui trouver la meilleure des familles 🤞🙏🤞🙏

Voici ce que Marion et Lucas disent d’elle après quelques semaines passées avec eux:

Ôde est une chatte timide car elle se cache au début mais elle aime carrément les câlins. Elle a trouvé ses petits spots, elle joue a la canne a pêche. Faut bien sûr éviter tout geste trop rapide. Elle harcèle a grand coups de tête pour avoir des câlins, elle adore vraiment trop trop les câlins. Rien de bien nouveau si ce n est que les progrès continuent**

Il faudra donc une famille qui lui laissera le temps de venir vers eux et le temps d’être elle-même.
Elle a 2 petites particularités, elle a le bout de la queue cassé et elle pattoune debout.

Marie chez qui elle a séjourné, dit d’elle:
« Ça se passe bien. Ôde est hyper calme la journée et assez cachée mais elle sort de plus en plus de jours en jours. Elle est hyper câline quand elle sort et cherche vraiment le contact mais elle a quand même ses moments d’exploration nocturne où elle profite du calme de la maison.