Voici KOVOU le frère de NILO, nos deux chatons inséparables d’environ 2 mois et demi.
Ils ont été trouvés par Nawel dans la cours de récréation de l’école où elle travaille à Saint-André (voir la dernière photo). Leur Maman sauvage les déplaçait sans cesse et il y avait urgence de les récupérer car ils étaient vulnérables et atteints d’un gros coryza . Alors elle les a sécurisés et ils sont devenus Sauvadiens.
La maman, toujours nourrie sur site sera trappée et stérilisée.
C’est Rosade leur famille d’accueil qui a bien pris soin d’eux jusqu’à leur rapatriement en Métropole. Elle nous dit de lui :
“Kovou est plus calme et réservé que son frère mais tout aussi câlin.
Une véritable machine à dodo, il dort beaucoup et il a besoin de dormir près de quelqu’un. Lui aussi adore les bisous.
Contrairement à son frère, il n’est pas du tout pas craintif ni peureux. L’aspirateur et le balais et serpillière n’ont qu’à bien se tenir. Il leur court et saute après ! Et il aime aussi venir surveiller ses humains sous la douche et épie leurs moindres faits et gestes.”

Merci pour toutes ces belles photos, nous avons hâte de les rencontrer et de leur montrer leur maison , mille mercis à vous