CHOUCHOU

Voici CHOUCHOU, notre petit minou de quelques mois à peine.

Avec Loulou, ils ont été trouvés par Adrien dans un dépôt sauvage d’ordures sur la route. Ils ont passé quelques temps en famille d’accueil à la Réunion, chez Léa puis chez Adeline.
Ils sont aujourd’hui en famille d’accueil chez Hélène en région parisienne où ils sont en sécurités et attendent patiemment une famille pour la vie.

En effet, Chouchou souffrait d’une malformation congénitale à une patte arrière qu’il traînait derrière lui, et il a dû se faire amputer en métropole. Il sera bien plus à l’aise comme ça pour se déplacer.

Au niveau de leur caractère, voici ce qu’Hélène dit d’eux :

» CHOUCHOU est un petit tripattes adorable. Il adore les câlins, ronronne fort. Il peut avoir un peu peur en cas de gestes ou mouvements très brusques, mais cela ne dure pas longtemps. Il revient rapidement pour demander des câlins. Après 1 semaine sur 3 pattes, il se débrouille plutôt bien et il va continuer à apprendre cette nouvelle vie. Compte tenu de sa particularité physique, nous privilégierons une adoption en appartement pour lui. «

Les 2 sont géniaux, joueurs et s’entendent aussi bien l’un avec l’autre qu’avec les autres chats de la maison.