Voici BERLIOZ, un joli petit rouquin d’environ 4 mois.
Il a été trouvé avec sa sœur MARIE et son frère TOULOUSE par Manon et Béatrice aux alentours de leurs habitations à La Possession. Elles ont alors surveillé l’endroit et constaté que leur Maman ne s’occupait plus d’eux. Ils hurlaient livrés à eux-mêmes et le petit Toulouse commençait à s’affaiblir. Béatrice les a donc recueillis chez elle afin de les requinquer et de poursuivre leur sevrage.
Marie, Berlioz et Toulouse sont ainsi devenus Sauvadiens.
Ils sont arrivés en Métropole au mois de décembre dernier. Marie et Toulouse ont déja été adoptés.
Berlioz se trouve désormais en famille d’accueil chez Hélène qui nous dit de lui :
« Berlioz est un vrai chat peluche, très câlin, qui ronronne beaucoup, il adore être chouchouté et est très charmeur !
Il est si câlin qu’il n’hésite pas à passer devant les autres pour être au plus près, s’allonger dans mon cou et me faire des bisous.
Il aime jouer avec ses copains, tout seul ou avec moi.
Sa particularité est qu’il a une queue courte et un peu de travers. Ça ne le gêne absolument pas, il est même drôle avec et parfois je l’appelle « petit waze » car c’est comme s’il indiquait le chemin avec.
Il a aussi un œil avec un voile, qui ne le gêne pas non plus. De toute façon pour lui, il est le plus beau, le plus câlin et il n’hésite pas à le montrer !
Pour moi Berlioz est vraiment parfait, il est la douceur incarnée (en plus d’être réellement doux) et il fait craquer tout le monde avec son caractère. »
Ce petit cœur mérite une belle famille à sa hauteur et une chose est sure, il vous le rendra au centuple.