ABOU

Voici le jeune Abou, un jeune chien d’environ 9 mois.
Abou a probablement été abandonné à Sainte-Marie dans le quartier où vit Tiphaine sa sauveuse. Elle l’a vu à plusieurs reprises se cacher pas loin de son habitation. Il était tellement maigre et effrayé. Elle l’a nourri et sécurisé chez elle dès qu’elle a pu le faire. Et il est devenu Sauvadien.
Il semblerait qu’il était accompagné d’un autre chien lui ressemblant beaucoup mais ce dernier n’a malheureusement jamais été retrouvé.

Tiphaine chez qui il se trouve toujours en famille d’accueil nous le décrit comme suit :

« Si vous rêvez d’un chien adulte qui garde sa taille de chiot et son regard de bébé … je vous présente Abou vêtu de son pyjama bringé. Il pèse tout juste 6 kilos et il a aux alentours d’un an. Il a été trouvé dans la rue, abandonné et amaigri.
C’est un bonhomme très câlin, qui adore qu’on le porte. Ça c’est le petit Abou calme et sage la nuit.

Il y a aussi le petit Abou dynamique, qui grimpe et se faufile partout. Collectionneur de jouets, pas toujours ordonné, il sait très  bien jouer tout seul mais il apprécie aussi les parties de jeux avec ses congénères. Il s’entend bien avec tout le monde, c’est un bon camarade. Même avec le chat, il se comporte bien.

Il apprécie beaucoup le jardinage. Amateur de jardin à la Française, Abou ne sera en revanche pas votre ami. Il a sa propre conception du jardinage. Sa quête : la recherche du cailloux parfait !
Il écoute bien et comprend les interdits,  il a un bon rappel. Un petit chien, jeune, très prometteur qui fera votre bonheur. »

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires