Voici la belle Abby qui a été trouvée errante et gestante à Saint-Leu par notre bénévole Helena. Elle divaguait devant leurs habitations. Helena l’a donc sécurisée et elle a ensuite rejoint le foyer de Pauline en famille d’accueil.
Abby est donc devenue Sauvadienne et a tenu à se présenter elle même :
« Coucou ! Moi c’est Abby, mais ma famille d’accueil m’appelle la Duchesse. Oui parce que je suis une dame. On me parle souvent de ma beauté sans pareil, mais ça je le sais bien.
J’ai environ 1 an. Je me baladais tranquillement au milieu de la route quand une gentille dame est venue vers moi en disant que j’allais me faire écraser. Je ne sais pas tellement ce qu’elle entendait par là, mais elle avait l’air sympa alors je l’ai suivie sans broncher.
Puis je suis arrivée dans ma famille d’accueil chez Pauline . J’ai été timide a peu près 6 minutes 30, et puis ça y est c’était parti pour des ronrons à ne plus en finir, des coups de tête et du bidou en l’air. Je ronronne même chez le vétérinaire, c’est dire !
J’adore regarder des séries avec ma FA mais aussi me taper des sprints en roucoulant comme un pigeon. J’étais un peu farouche avec mes colocataires félins au début, maintenant ca va mieux, on joue un peu ensemble.
Bref, je suis sociable, je suis belle, je suis douce, je suis gentille, je suis en bonne santé, que voulez vous de plus ? »
